→ Mais tu ne sais pas quel est le bon message à transmettre à travers ta communication ?
→ Tu ne sais pas comment t’y prendre pour le trouver ?
→ Tu n’es au clair dans ta communication, dans ton message ?
→ Tu as du mal à voir et à définir ton unicité ?
→ Tu ne veux plus calquer sur les autres ce qui marche pour eux mais le faire à ta façon, avec ce qui te correspond réellement ?
Imagine avoir un outil entre les mains, simple mais précis, qui te montre la direction à donner à ta communication à la manière d’une Boussole qui t’aide à garder le cap.
Imagine avoir un outil entre les mains qui te guide pour que tous les éléments de ta communication travaillent ensemble, dans une même direction et dans un même but.
Et puis… Imagine avoir profondément conscience de toute la valeur de ce que tu apporte à ton client de cœur, au delà de ce que tu imagine.
Pour ça, on va aller creuser dans les détails de ce qui te fait tant vibrer dans ton projet, dans ce que tu proposes ou dans ce que tu crées. On va ouvrir les tiroirs, dépoussiérer les boîtes, pousser des portes pour en tirer l’essentiel : ton unicité, ce qui te fait rayonner.
Imagine avoir un outil entre les mains, simple mais précis, qui te montre la direction à donner à ta communication à la manière d’une Boussole qui t’aide à garder le cap.
Imagine avoir un outil entre les mains qui te guide pour que tous les éléments de ta communication travaillent ensemble, dans une même direction et dans un même but.
Et puis… Imagine avoir profondément conscience de toute la valeur de ce que tu apporte à ton client de cœur, au delà de ce que tu imagine.
Pour ça, on va aller creuser dans les détails de ce qui te fait tant vibrer dans ton projet, dans ce que tu proposes ou dans ce que tu crées. On va ouvrir les tiroirs, dépoussiérer les boîtes, pousser des portes pour en tirer l’essentiel : ton unicité, ce qui te fait rayonner.
J’ai imaginé cet outil pour qu’il soit simple mais précis.
Cette simplicité c’est le gage d’un message clair. Mais pour arriver à cette simplicité il faut aller chercher, creuser, approfondir et comprendre.
Comprendre la grande valeur de ce que tu apportes à ton client est essentiel pour pouvoir le lui transmettre à travers ta communication puis à travers ton offre ou tes créations.
J’ai imaginé cet outil pour qu’il soit simple mais précis.
Cette simplicité c’est le gage d’un message clair. Mais pour arriver à cette simplicité il faut aller chercher, creuser, approfondir et comprendre.
Comprendre la grande valeur de ce que tu apportes à ton client est essentiel pour pouvoir le lui transmettre à travers ta communication puis à travers ton offre ou tes créations.
Ensuite, le but est de s’en servir comme d’une boussole à chaque fois que tu mettras en place une action de communication pour que ton image de marque (ce que les gens pensent de toi) soit au plus proche de ton identité de marque (ce que tu veux que les gens pensent de toi) et créer la bonne étincelle avec la bonne personne. Créer le lien de confiance avec ton client.
Ensuite, le but est de s’en servir comme d’une boussole à chaque fois que tu mettras en place une action de communication pour que ton image de marque (ce que les gens pensent de toi) soit au plus proche de ton identité de marque (ce que tu veux que les gens pensent de toi) et créer la bonne étincelle avec la bonne personne. Créer le lien de confiance avec ton client.
Je suis brodeuse et ce n’est pas toujours facile de trouver un accompagnement qui s’adapte à l’artisanat mais Morgane a su poser les bonnes questions et cela a vraiment fait évoluer ma vision et mes ambitions.
Elle est passionnée par son métier et j’ai senti que ça lui faisait plaisir de nous faire évoluer. Et c’est ce qu’elle a fait, nos échanges ont été très intéressants et constructifs, je sors de ce workbook sur-motivée. Merci à toi.
L’outil boussole que propose Morgane est vraiment indispensable, c’est prendre le temps de reposer les bases de notre entreprise, les valeurs, pour qui on bosse, ce qu’on veut partager et comment on exprime tout cela. Le résultat de ce travail, c’est la feuille de route qu’on a toujours à portée de main pour ne pas oublier ce qu’on est et ce qu’on souhaite transmettre.
Je vous recommande chaudement Morgane et son écoute attentive pour vous guider avec et grâce à cette boussole. Notre travail a été révélateur, comme de mettre des mots sur des idées qui tournaient depuis longtemps. J’ai même eu une épiphanie quand j’ai décris mon entrepris, c’était génial, sentir qu’on est sur la bonne voie et construire la base de notre communication. Un grand merci Morgane pour ton accompagnement !
J’ai créé une entreprise que je veux développer. J’étais perdue dans le choix d’une communication efficace auprès de mon audience ayant plutôt « calqué », jusqu’alors, des tendances observées chez d’autres entrepreneurs. La Boussole et Morgane m’ont offert une réflexion guidée pour définir mes piliers d’une communication adaptée à mon persona et un plan d’actions opérationnel.
Je me sens plus « outillée » et riche de repères respectueux de mon identité et de mon message. Il n’y a plus qu’à le mettre en vie et l’incarner pleinement. Merci Morgane de cette expérience innovante et pragmatique.