Aujourd’hui je propose un service qui vous est dédié afin de créer avec vous un pack d’éléments de communication qualitatif afin de mieux communiquer sur votre compagnie, sur votre ou vos spectacles.

Que ce soit par votre site internet, ou votre page Facebook, par le biai de la presse ou des organismes qui vous programment, il est important que vos éléments de communication soient clairs et lisibles, les mêmes sur chaque médias mais surtout qu’ils transmettent qui vous êtes, votre univers artistique !

Ce que je vous propose : créer ensemble un ou plusieurs dossiers comprenant tout ce dont vous avez besoin pour y arriver, chacun aillant un but précis : une communication globale qualitative autour de votre compagnie ou pour chacun de vos spectacles.

Parlons-en !

Quelques éléments clés :

LE LOGO

Il est le point commun de tous vos supports de communication et doit, de manière simple et lisible, raconter qui vous êtes… 

CARTES DE VISITE

Autre grande classique mais pas moins importante… Elle facilite vos échanges avec vos prestataires, prescripteurs, publique…

INDÉPENDANTE OUI, MAIS PAS SEULE !

J’intervient sur les médias imprimés, mais votre projet a sûrement besoin d’une visibilité sur le web ou de supports numérique comme une vidéo teaser. Je mets à votre service mon réseaux de professionnels capables de répondre à vos besoins. Je peux également m’adapter aux prestataires déjà partenaires de votre projet.

PHOTOS

On le dit souvent : 1 photo = 1000 mots. C’est la manière la plus efficace de transmettre l’univers de votre compagnie ou de votre spectacle.

DOSSIER DE PRÉSENTATION

Je vous propose la création d’un fichier dans le quel sera mis en page de manière claire et lisible la présentation de votre compagnie, son parcours, son univers ainsi que la présentation de votre spectacle.

Pourquoi ? Ce document est primordiale pour assurer une bonne compréhension de qui vous êtes et de ce que vous faites lors des phases de diffusion puis de communication autour de vos spectacle. C’est donc la garantie que les relais de com par les différents organismes soient les bons.

AFFICHE

Grande classique mais souvent un peu baclées, elle est pourtant, sur certains festivals, le seul élément de com réellement visible. Elle est porteuse de sens, elle résume en un regard, sans en dire trop ce que vos spectateurs vont découvrir.

Elle donne le ton !

RÉSEAUX SOCIAUX

C’est un bon moyen de toucher vos spectacteurs et de communiquer sur votre actualité.

Une page qui vie c’est montrer que votre projet vit !